Le Grand Escalier >> La Grande Salle
| Gazette | Panneau d'affichage | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Gazette | Panneau d'affichage
Créé : 02/01/2022 à 16:53:06 - Modifié : 26/03/2023 à 20:27:43 ![]() Afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble, le panneau d'affichage de la Gazette vous propose un accès simplifié aux anciennes éditions et ainsi garder une trace de nos magnifiques couvertures mais également de vos petits mots. Pour les sorciers et sorcières en peine cherchant des réponses, veuillez vous référer aux différents hiboux d'urgences ci-dessous : @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Gazette | Panneau d'affichage
Créé : 02/01/2022 à 16:53:30 - Modifié : 02/01/2022 à 16:58:56 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/01/2022 à 16:54:39 - Modifié : 02/01/2022 à 16:59:07 Prenez un exemplaire, installez vous confortablement, Cookies vous apporte une boisson chaude et des petits scones aux myrtilles, vous n'avez qu'à dégustez en lisant la dernière édition ! ![]() @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/02/2022 à 09:50:04 Cookies était content d'échapper quelques heures à la salle de rédaction. L'équipe avait envahi les lieux avec des montagnes de chocolats, cœurs et poèmes d'amour. Cookies avait sauté sur l'occasion quand on lui avait demandé d'aller distribuer les éditions. Il en fourrait dans les mains de tous les sorciers et sorcières qu'il croisait, en leur souhaitant une bonne Saint-Valentin. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2022 à 15:41:10 Installez-vous, prenez une couverture, un thé à la menthe, quelques biscuits et venez déguster tout ça devant la nouvelle édition de la Gaette ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/04/2022 à 13:06:51 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/04/2022 à 16:27:52 La salle de rédaction était en plein ménage suite aux diverses blagues de la journée précédente et Cookies se porta rapidement volontaire pour échapper à la corvée en distribuant les nouveaux exemplaires de la Gazette du Sorcier. Et oui, il était temps pour le monde de la magie de découvrir une nouvelle (vraie) édition !
@Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/04/2022 à 14:18:40 Je me permet d'offrir un petit message ici. L'équipe de la Gazette bravo à vous pour cette jolie édition (et pour m'avoir supporter quand j'ai dis vouloir une palette avec du lilas!) alors félicitations à toutes et tous ! Une énorme pensée pour Carina et Orane qui quittent l'aventure, vous avez été de petites perles de soleil au sein de cette équipe, je vous souhaite de vous épanouir dans votre retraite (sauf Orane, otage chez les aurors), des gros bisous les filles ! I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/05/2022 à 12:44:26
Oooooh c'est trop mignon, Cookies essuie ses larmes et va relayer ça à l'équipe et aux anciennes membres de l'équipage, merci de ton message !
Si comme Damon, vous aimez la Gazette et voulez en lire toujours plus, profitez de ce dimanche pour découvrir la nouvelle édition en cliquant juste en dessous. @Sixtine St.James |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/05/2022 à 11:08:12 Je tenais à vous le dire, c'est encore une édition au top ! Bravo à vous tous, à la rédaction comme à la photographie, et merci beaucoup de nous offrir un journal toujours de grande qualité ! On a de la chance de vous avoir |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/05/2022 à 12:33:12
Merci Romie le kiwi, c'est gentil ces compliments, on aime, on prend, continuez c'est cool
![]() Et en parlant de Romie le kiwi... Vous saviez que le kiwi, c'est aussi un animal ? Un peu comme toutes les créatures que vous allez découvrir dans l'édition spéciale de la Gazette... ![]() Couverture réalisée par Romie le kiwi (décidément) @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/06/2022 à 18:40:53 Ca y est, c'est l'heure ! Prenez un numéro, posez vous au soleil, et dégustez cette nouvelle édition un verre à la main !
@Sixtine St.James |
||
|
Bureau de TGP Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/06/2022 à 06:57:27 Bravo pour ce splendide travail l'équipe ça va être un plaisir de commenter l'édition une nouvelle fois hihihi A bientôt dans les commentaires ![]() |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/07/2022 à 16:55:17 - Modifié : 13/09/2022 à 16:02:39
Merci pour ton doux message Celia ! C'est justement l'occasion de faire un peu de lecture.
Installez-vous confortablement sous un parasol ou au soleil puisque la 200e édition de la Gazette du Sorcier est là ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/08/2022 à 23:51:42
Profitez de la belle brise d'été pour ouvrir la Gazette du Sorcier, car alors que le mois d'août débute, une nouvelle édition est sortie !
@Sixtine St.James |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/08/2022 à 08:49:25 Bonjour ! Il y a un petit problème au niveau du sommaire. Certains liens sont erronés et renvoient vers des pages du forum auxquelles on n'a pas accès plutôt que vers les articles. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/08/2022 à 11:56:38
Bonjour ! D'abord bravo pour tout le travail qu'implique la rédaction de la Gazette.
Comme Matoutou, j'ai des soucis avec les liens dont ceux mentionnés par Mat'. Mais il y a également : "Publicité - Club de Slug : Promotion Florian Fortarôme" qui renvoie vers un autre article de la Gazette (c'est un exemple). Merci encore pour votre travail |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/08/2022 à 13:40:27 Merci pour votre attention, l'erreur a été corrigée ! J'espère que cette édition vous plaira @Sixtine St.James |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 26/08/2022 à 10:52:13
Oooh ! Une gazette du sorcier distribuée dans le château ! C'est top !
Je me permets de poster ici pour pouvoir lire les prochains numéros lorsqu'ils sortiront ^^ |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/08/2022 à 17:38:17
Bonjour, bonjour!
Je poste pour la même raison que Azalée! |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5